Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
6 mai 2008

Tête en bas, Pieds en l'air !

Un sarouel en lin et polyestère bleu
pour le Damoiseau Souriceau de la maison, dit Pippin
( taille 10 ans). Non, non les patrons du livre ne vont bien
que jusqu'au 8 ans ... Mais quand on aime ...on (s') adapte !
sarouel_2
Un modèle facile à coudre ...
Un résultat sympa ...
Et un bouquin plein de projets et drôlement agréable
à feuilleter.
Il s'agit des "intemporels pour enfants" ... évidemment !
A.Le Provost et P.Bertin

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu n'as pas eu de problème avec les tailles des patrons? le mien a plein d'erreurs (d'ailleurs, on est plein comme ça !)
S
ah là là oui je l'aime aussi ce livre comme j'ai aimé le premier et adore les patrons citro !<br /> en tout il est superbe ce sarrouel
I
Alors, il est sympa ce bouquin? Les avis sont tellement mitigés sur la blogo que je ne sais plus quoi en penser :0)
B
J'adhére! nous pourrions l'adapter et le réaliser pour les grandes filles que nous sommes!!!!
Publicité