Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
31 mai 2008

Où est-il l'été ? # 5

Oui je sais, toujours la même question !
Mais je crois bien que cette fois-ci, il a pointé le bout de son nez ...
Alors depuis le temps que j' admirais cette robe-tunique ,
Il était temps que je la taille pour pouvoir la porter et profiter du soleil !

tunique_E_1

Pour celles ( mais si il y en a !) qui ne le connaissent pas,
le modèle ( E) vient de ce livre-là :

stylish_dress_book_cover
et pour les détails techniques c'est JCA !
silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah lala, si ça continue comme ça, je vais me la faire aussi! Elle est ravissante.
A
Elle est superbe, j'aime beaucoup le tissu (et ton sautoir aussi).
N
vraiment, tu m'impressionnes.... est-ce qu'il t'arrives de dormir la nuit ? en tout cas, le modèle et le tissu sont très sympas et te vont à ravir !
D
Choli... choli la tunique! Mais quand as tu le temps de faire tout cela? Donne moi la recette!
O
joli sautoir aussi, beau, beau, beau !
Publicité