Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
14 août 2008

Back in Blog !

Oui,  mais tout doucement ...
Un peu au ralenti,
pour continuer à étirer le temps ...

chapeaux__

Pour commencer, quelques cartes postales et une
devinette à deux ronds pour du beurre !

Mais où la maisonnée de Toutou est-elle partie
en vacances ?

En Floride ?

floride


Sur les rivages de la Méditerranée ...

m_diterrann_e

En Bretagne !?

bretagne


Bretagne_1

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à l'ouest...
D
Voyons, voyons....oh là là, je cherche, cherche... c'est trop difficile à trouver...allez au pif ...: La Bretagne avec un grand "B"... c'est sûr. Profites bien du temps qui te reste. Bisous.
J
bon retour, allez je vais faire dans l'originalité, la bretagne
L
Moi, je sais! Et mm que ce n'est vraiment pas loin de chez moi. Un petit port au bout d'un estuaire... un coup de rame et on se retrouve sur la plage du Coq.<br /> Trés jolies photos(pour tordre le coup aux idées reçues) ;)
T
J'aurai bien donné ma langue à Toutou, mais bon, 1. La Floride c'est trop loin et il y fait vraiment trop chaud (un peu de douceur, ça requinque davantage) 2. La Méditerranée, c'est très surfait et il y a beaucoup de monde(pouvoir hésiter sur l'endroit où mettre sa serviette sur le sable, c'est mieux) Enfin 3. : la Beurre-Tagne-Yaqueçadevrai, Non ???<br /> J'avais hâte de te retrouver... Profites bien de ce mois d'août pour faire plein de beaux ouvrages ! bisous !
Publicité