Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
1 septembre 2008

Ouvrages d'été. #2

Voici l'épilogue du feuilleton de l'été,
que dis-je, de la saga :  " Captain Hook !
je vous présente THE plaid !
Nono pinceau, à qui il est destiné, est heureuse :
" il est doux, les couleurs sont joyeuses !"
Et bien, Labistrake est satisfaite et pas peu fière d'avoir
évité les nombreux écueils de l'en-cours !
Ouf !

Plaid_1

Cotons Fonty et Phildar. Tissus Kaffe Fassett.

Pour admirer les oeuvres des crocheteuses de l'été,

c'est "In the city" de La poule.

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là,quelle merveille de création,couleurs,aspect...on ne peut que rêver et pas pour dire mais j'en connais une qui a été super gâtée en l'ayant recu comme cadeau!!Je fonds devant...
A
C'est magnifique... je bave devant mon écran ;o))
T
Quand on parle de crochet, c'est vrai que le kitch nous apparait tout de suite à l'esprit. Un goût des années 70's qu'on préfèrerait oublier... jusqu'à ce que tu nous montre THE-PLAID-ROSE (t'as de la chance Nono) qui est super beau, aux couleur chatoyantes,avec le mélange de tissu ça change tout (super concept). En fait, ça donne envie de prendre le soleil sur l'herbe, même si cette rentrée nous accueille avec un temps plutôt grignou... Bravo ! Tip top !
B
Rien à voir avec ce message mais j'ai vu tes réalisations pour Melle Bidouillon. Superbe ! et certainement bien dans ses goûts !
R
Et voilà !!! comment ne pas être fan de la BisTrake !!! encore une preuve de plus de ton talent... tout simplement EPATANT !! <br /> Et ce plaid, je l'attendait avec impatience, et quelle originalité ! conquise encore et toujours !!!<br /> Christine.
Publicité