Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
29 novembre 2008

Temperature rising !

L' Autumn fever touche à sa fin.

autumn_fever_ban

Les aiguilles s'agitent,
les pelotes s' emmêlent !
Le crochet fait de la résistance !
Un petit bilan s'impose,
before the end !

autum_fever_the_end

Voici les derniers résultats,
( Eh ! Qu'est-ce que tu en penses Nadia ?! )
le dénouement est proche ...
D'ailleurs, la fièvre  du tricot ne devrait pas tarder à tomber ...
Pour laisser place à celle de  l'Avent !
Quoique ... J'ai fait une nouvelle acquisition ... Drôle et colorée !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout doux les matières et couleurs...j'aime les compositions avec la mise en page.
W
Et toujours cette écharpe aux merveilleuses fleurs !!! comme je l'aime celle là !!!
I
J'admire aussi le petit bout de manche volanté si féminin...
D
Elles me paraissent bien sympas ces petites manches volantées de couleurs! Et les petits bonnets que propose "la droguerie" m'ont l'air super mignons.
M
Quelle production ! Veinarde moi aussi il me tarde de la faire cette acquisition drôle et colorée mais pour ça il va falloir attendre ma prochaine visite à la capitale...
Publicité