Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
1 décembre 2008

Avent #1

Prendre la mesure du temps
de ce mois de l' Avent,
Le rythmer,
le ponctuer,
de toutes ces traditions et petits rituels familiaux,
faits de cultures mêlées, d'origines quelques fois oubliées ...
Leur donner du sens,
transmettre,
partager.

avent_1

Merci Boussie !
je n'ai pas oublié tes guirlandes pleines de surprises
qui nous aidaient, enfants, à patienter jusqu' à Noël ! 


avent_2

solhouette2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bon dans ces temps de folles frénésies, de poser les vrais valeurs.Temps de l'Avent où le regard et le coeur vont à l'essentiel...merci de le rappeler.
I
Ta dernière photo toute en transparence est superbe!<br /> Jolie interprétation du compte à rebours magique :O)
A
J'adore ce temps de l'avent! tes photos sont très belles!
D
L'effervescence de couper la ficelle et d'ouvrir chaque jour un petit paquet avant noël...ça c'est magique. Bravo de continuer la tradition.
N
Je pensais faire une blague genre "peut mieux faire" mais étant donné la conjucture actuelle, je n'ai qu'une chose à dire: très jolie ta nappe de chez Delacroix ! bises na
Publicité