Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
14 décembre 2008

Avent #15

** Convivial **
** 100 + 1 **

C'est le nombre de billets postés dans la maison de Toutou
à ce jour.

Ce week end, un moment partagé, bien réel,
rempli d'échanges, de rires, de conseils tricot et crochet
de petits biscuits, de vin chaud et de thé,
rendu possible grâce à nos échanges
blogguesques !

Merci à tous !

bistrot

Bistrot Saint Félix. Nantes.

J'allais oublié, dans la maison de Toutou comme ailleurs,
les échanges se font, grâce aux commentaires,
alors si vous avez poussé la porte
pour lire ce billet, n'hésitez pas ...
Les "accros" du calendrier de l' Avent,
les visiteurs habitués,
les passants occasionnels,
les timides silencieux,
les surfeurs égarés ...
Laissez un mot !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au-delà du virtuel...c'est génial et pour répondre à un de tes mails (bien en retard) j'espère bien qu'en 2009 ce sera à notre tour!
V
Yeah, happy 100° message :D<br /> C'était vraiment super ce week-end, j'arrête pas de le répéter hihi !
B
"Mot !"<br /> (arf... quelle marrante cette bibulette...)<br /> Super WE, trop court, mais heureuse d'avoir fait des rencontres en vrai !
C
Pas de baguette magique qui fonctionne,donc bloquée,moi qui aurait tellement aimé participer.Bravo,pour cette démarche!!!L'horloge du temps dans sa robe rouille me plait bien!!!
T
Très contente d'avoir fait ta connaissance! J'ai passé un très bon samedi avec plein de nouvelles adresses de laine à découvrir sur Nantes, génial! Pour les photos je te les envoie à quelle adresse?<br /> A très bientôt!
Publicité