Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
30 janvier 2009

Couture et tricot miniatures

Y'a du nouveau dans la maison de Toutou !
Pour la première fois Labistrake s'attaque sérieusement
1) à la couture miniature,
2) à la réalisation de boutonnières
avec l'aide précieuse et efficace de Bibulette
( qui était sortie de son armoire et avait
exceptionnellement
arrêté de jouer à la méduse pour l'occasion)
3) au total look Citronille !
Tout ça, pour célébrer dignement
la venue au monde de Capucine.

capucine

Laine Baby Cashmerino de Rowan, Liberty Mab rose poivrée et popeline
Delacroix frère & soeur. modèles "les intemporels "  (Les Intemporels pour bébé p 40)
Robe modifiée en "sur-robe" (autrement dit  tablier  !)
jupon à l'identique du bas de ladite robe
,
Châle cache-coeur ( Les tricots intemporels)
.

En conclusion :
1) Waoouu ! C'est vraiment petit du 1 an !
2) Jusqu'à présent, je choisissais soigneusement 
des modèles  sans boutonnières...
En 2009, j'en mets partout !
3) Citronille couture & tricot c'est la classe !
( pas peu fière LaBistrake d'avoir tout fait !)

Sinon,  la layette, les boutonnières et Citronille
( sauf votre respect Madame Astrid Le Provost)
Toutou s'en fiche comme de sa première souris !
Intemporels ou pas, pour lui "All things must pass" !


Découvrez The Beatles!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense que c'est un chanson de George Harrison tout seul... A vérifier... Mais ça ne change rien à la beauté de cette chanson que j'adore !
C
A croquer cet ensemble...aah! le mab rose poivré, que du bonheur ! bravo ! sympa l'idée de la sur-robe !
N
Super mimi ! Et le choix des couleurs !..........<br /> (quel commentaire original !)<br /> A bientôt.
B
Joli camaieu de couleurs... Capucine sera adorable!!!
L
C'est trop beau j'adore je vais revenir voir toutes tes merveilles
Publicité