Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
15 février 2009

... La jolie parenthèse ...

Manou, Canquanelle et Labistrake
sont dans le métro !
Direction : L'aiguille en fête !
Liens cousus,
plein les mirettes,
glaner des idées,
nourrir l'inspiration,
faire de jolies rencontres,
faire le plein de belles matières,
se découvrir de nouvelles passions :
... Habu ...
- Soupir -

paniergarni


Habu_1


HabuLiberty

Après ces trois photos, vous aurez toutes ( tous ?) compris
que Labistrake est en train de développer une
toute nouvelle addiction !
Merci Manou !

sacgrains

Et puis aussi,
Dominique Jouvenet
Bleu de Toiles
Rowan,
Elle tricote
Junku
Marotte et Cie
( Merci pour vos conseils, Francesca et Marianne !)

aiguillenfete

Et pour un autre regard sur l'aiguille en fête,
un petit tour chez Fred.

Edit du 19/02/09 : Pour découvrir des créations Habu,

le Habu textiles Knit-A-Long.

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
damned... mais ça m'a l'air de nécessiter de toutes petites aiguilles cette habu wool !!
A
Ah le stand Habu ! Très joli choix. Hâte de voir tes réalisations
C
Première parisienne à l'aiguille en fête...tourbillon de matières,de couleurs,de créations qui m'ont mis le coeur en fête et combien!!Ai craqué pour une embroidery"cornflowrer"de Rowandean,créations d'Oliver Twists,boutons...Moments privilégiers avec en sup. échanges qui donnent la pêche!!Merci pour cette journée festive!!On attend impatiemment les créations de Labistrake ...
B
HabUkine la Bistrake ?<br /> Qu'as-tu encore découvert ?<br /> Moi je me lance aussi dans du nouveau. Mais, chut, je n'en dirai pas plus. Plus tard...
D
Joli dégradé de bleu pour ces fils "Habu" et pas de soucis...pour l'abus...je me trouve bien drôle ce soir....
Publicité