Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
4 mars 2009

Petits trésors #2 ...

... d'enfance.
Le printemps venant,
Labistrake prend ( quelques fois) son courage
à deux mains pleines de doigts,
monte quatre à quatre à reculons les escaliers
et arrive au grenier ...
Trier, déplacer, ranger ...
et se motiver en cherchant
des petits trésors enfouis !

lamaisondetoutou

Cette fois-ci, bonne pioche !
Un jeu de cubes presque quarantenaire ...
... La maison de Toutou ...
Et vous quels sont vos trésors d'enfance ?

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faudrait que je fouille dans le garage de mes parents...
W
Comme ça sans trop réfléchir, un petit ours blanc aux yeux bleus (mais pas doudou) qui se cache très certainement dans le grenier de mes parents, et surtout, mon grand poupon noir tant espéré et obtenu un soir de noël !!!et celui-ci est toujours dans la chambre que j'occupais petite fille, d'ailleurs, il me semble que ma fille Lisa à craqué aussi la semaine dernière, lors de nos petites vacances en famille, pour cette charmante frimousse habillée de jaune !!
N
Un petit maharaja boule qui fait de la musique quand on le bouge.....
Z
j'aime beaucoup cet ensemble de photos que de souvenirs!!!<br /> bonne journée
C
Pour ma part,génération au-dessus oblige,c'était le grand livre de contes de Perrault avec illustrations d'images d'Epinal que j'ouvrais sur mes genoux dans le fauteuil de ma mémé(qui n'avait pas la télé).J'en profitais pour pédaler sur la "Singer"en face de moi(ce qui agassait fortement ma mémé dites Doudou et pourtant elle l'était!...)Le conte qui m'effrayait le plus mais auquel bien sûr je revenais régulièrement,c'était Barbe Bleu...atroce...,mais j'aimais avoir peur(j'ai changé depuis...)
Publicité