Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
9 mars 2009

Lessive de Printemps #1

Même si le fond de l'air est frais ...
ça sent le printemps !
Et hop !
Une petite blouse en Liberty
fleuri !

lessiveprintemps_1

Blouse modèle B. Livre Stylish Dress Book 2.
Liberty Mab Rose Poivré


Pour les fans de ce motif,
un petit tour par ici,
Les petits grains de Maïs  a répertorié pour nous,
tout un tas de créations "mabesque" !

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop beau ce Liberty, mais euh... ta B est très belle... j'en ai fait une à manches courtes en Liberty Toto mais elle ne me plaît pas, jsais pas pourquoi... faut que je lui donne encore une chance de s'en sortir...
O
ce tissu est magnifique et le lien je ne connaissais pas que de belle chose oh la la ça donne envie tous ça!!!
C
Vous là-bas pas loin de la côte,vous en êtes déjà au "liberty"et cela me fait envie...d'abord parceque c'est joli,fluide,aérien et qu'en effet cela annonce le printemps...Ici,c'est encore tempête de neige and c° et on est encore dans les doudounes bien fourrées.Malgré leurs plumes,on ne se sent pas trop légers...Ce matin, pleine d'espoir,j'ai continué de confectioner ma petite jupe d'été,car ici on passe souvent de l'hiver à l'été...Je me régale dans la maison de Toutou...merci!
J
super jolie B en Liberty!!
I
Il est ravissant ce liberty, très délicat...
Publicité