Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
23 mars 2009

L'ancien et le nouveau !

Ohh Ohh !
N'y  a t-il vraiment
qu' un cheveu sur la tête à Mathieu...
Mystère !
Mais dans mon panier, ce week end
deux livres pleins d'idées, avec de belles photos.

2livres

Le premier est sorti depuis 2006 et propose
des modèles et des explications de basiques
pour la maison, quelques vêtements et accessoires :
housse de couette, sac à sacs, hamac, tablier, béret ...
explications claires avec des conseils simples et de
petits croquis.

extrait_1
De filles en aiguilles.
Céline Dupuy. Photographies de Marie-Pierre Morel
Made in Marabout

Le second vient de sortir. 20 réalisations pour les bébés :
des vêtements, des accessoires, de la déco, des jouets,
des sacs ... avec les patrons à découper !

extrait_2
20 projets à coudre pour maman et bébé. Petits points pour petits bouts.
Amy Butler. Photographies de Colin McGuire.
Hachette pratique.

A feuilleter sans modération
pour rêver et trouver de nouvelles sources d'inspiration !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai celui des filles, il est beau ce bouquin aussi ! <br /> Je suis en retard dans mes commentaires, alors j'en profite pour te dire que c'est trop beau toutes tes dernières créations : R, tablier, sac à tricot... Jsuis jalouse, na.
C
Rien que la présentation,on se plonge dedans volontiers et on rêve a tout ce qu'on pourrait créer...Ils m'ont l'air sublimes ces nouveaux livres et sûr que tu vas nous pondre(normal,on arrive à Pâques)des merveilles...
A
J'ai le premier bouquin quant au deuxième je l'ai feuilleté, quel trésor! mmm...j'attends de voir tes merveilles! bises
S
oui j'ai eu feuilleté les deux
T
haaa! les bouquins! ma perte!! :-)
Publicité