Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
4 avril 2009

Gilet

Quelques indices ...

gilet_0

Des chutes de Liberty Mab rose poivré d'ici et ...
Un modèle repéré dans le dernier Cotton Friend ...
Un très beau lin bronze ...

gilet_2

Une envie irrépressible de faire des boutonnières !
( 2009 c'est l'année des boutonnières pour Labistrake )
Et hop! un petit gilet !

gilet_3

La seule modification : un lien dans le dos :

gilet_1

Et l'ensemble tout froissé !

gilet_4

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh j'adore! et avec la tunique c'est super joli
V
Très très classe ! Ce sont des pressions ou des boutons normaux ?
A
J'aime ce mélange de tissu, j'aime ton interpréation.
D
superbe ce gilet, j'aime beaucoup l'association de tissus et la forme et tout et tout...
C
Chaque saison,j'observe,donne des ailes à la Bistrake.En deux coups de ciseaux,dés aux doigts de fée,machine à coudre prête à s'emballer,la voilà qui nous sort une petite merveille de son panier...Le gilet,boutonnières confirmées et sa bordure liberty nous font comme d'hab.rêver...
Publicité