Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
26 avril 2009

Pour l'amour du fil

Rencontres,
Découvertes,
Nouveautés ...
L'aiguille et le fil de Labistrake se sont
baladés ( en bonne compagnie !), par ici  ...
Pour remplir les paniers :

panier_pourlamourdufil

Peluches en kit de Fancy Kit,
Petits kits d'accessoires couture chez Bobbin,
Patrons de tabliers et vestes originaux chez Pique & Patch,
Tissus coton et lin Echino chez Seven Islands Fabric,
Pour s'en mettre plein la vue :

echino

le travail multicolore de l'incontournable Kaffe Fassett,
l'univers onirique de Léa Stansal,
les drôles de pochettes-poissons, les trousses-aubergines
de Cécile,
les poupées tribales de Sophie Callaghan
et enfin les magnifiques  créations
calligraphiées et brodées de Sally Paton.

Si vous voulez voir plus de photos,
un petit tour dans son jardin !
Elles y sont magnifiques !

silhouette1


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est alléchant ! j'aurais aimé y aller mais j'étais absente ce week-end !
C
Merci pour la balade intéressante au fil du temps passé à cette expo.puis dans les différents univers des fileuses...Belle balade à laquelle j'aurais bien aimé participer...vraiment!!
P
t'y es allé quand???<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré et ne regrette pas l'investissement en temps et financier pour y aller!!!!<br /> <br /> à bientot
Publicité