Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
6 mai 2009

La sixième...

Photo de mon dernier album, c'est celle là :
Et oui, Potiron, mon écharpe Habu en 2,
me fait penser à une mue de serpent !

habuscarf_1

Alors, il y a quelques jours, hypnotisée par
l'avancée spectaculaire ( 50 cm !!) de la bête,
j'ai fait une petite série de photos " matières :

mati_res
Ciment, osier, bois peint, lin, pelage toutouesque ...
et cashmere Habu !
A vous de jouer .
( il s'agit de montrer la sixième photo de son dernier album)

Bibulette ? Les wouimardis ? Et qui voudra !

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!! et j'adore ton travail matières!!! et j'aime beaucoup le rendu de ta habu, la mienne me plait à moitié.... mais je fais les 2 motifs.....<br /> <br /> affaire à suivre!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
C
Entre les différentes matières,j'ai cru dans cette mue "serpentesque"ticot original,reconnaître la mue du tatou qui veut échapper à son destin musical!Quant à Toutou,je lui trouve grise mine,lui le flamboyant...la journée devait être à la grisaille sur la belle ville de Nantes!Tu parlais de la 6ième photo de notre album...Ouh,là,là,pagaille sur mon ordi,introuvable car c'est la danse des photos...tant pis on s'en passera!
N
il est pas roux, toutou ?
M
belles matières ... sensuelles et moelleuses ...
B
La sixième photo de mon dernier album ?<br /> Genre, le dernier album que je veux ?<br /> Passkeu sinon, après, c'est du lourd, c'est le ouikène dernier tout ça, pis bon....<br /> je plonge dans mes dossiers alors... mais ptet pas le dernier sinon y'aura comme une redite avec le post d'aujourd'hui.<br /> Comment ça on peut pas tricher ?
Publicité