Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
1 septembre 2009

Plus bleu que ...

Tagguée en bleu par la canette rose,
voici donc ma réponse :
regard posé sur des objets bleus
de la maison de Toutou

mosa_quebleue_2

 je passe donc les consigne à mes voisins, voisines :

1 - Créer un lien vers la personne qui vous a tagguée.
2 - Présenter sous forme de composition ou de photos individuelles,

7 choses dans la couleur proposée, issues de votre blog, 
de votre maison, de vos photos de vacances...
3 - Tagguer à son tour, 7 autres bloggueuses !!!

Alors si cela vous tente, juste pour jouer!

Vert pour Bibulette,
Rouge pour Pavlova,

violet pour Lili,

gris pour
l'éolienne,
orange pour
Lolapinso,
jaune pour
 Adèle,
Brun pour Blabla.

silhouette1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très réussi bravo!!!;)<br /> <br /> biz<br /> Agnes
B
en attendant le brun, le rouge est mis chez moi !
W
Que vas tu donc nous concocter avec cette Blue-Habu ??? joli tissus JaPonnisant !!! il m'a tapé dans l'oeil celui là !
B
Choix mûrement réfléchis la Bistrake !<br /> Du vert.... de mes mains à mon jardin !
L
je ne m'en sors pas trop mal, je n'aurais pu faire que celui là en dehors du gris... ;o)
Publicité