Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
7 septembre 2009

Là-bas ...

... Dans les monts d' Arrée !
Enfin, juste en dessous, un petit peu plus au sud,
dans les montagnes noires.
Point culminant 326 m,
( 318 disent les mauvaises langues)
les montagnes sont tellement hautes,
que les arbres les cachent !
Oui, "là-bas dans les monts d'Arrée" comme le chante
avec une énergie de Korrigan monté sur ressort,
Patrick Ewen en compagnie de  ses compères
Gérard Delahaye et Melaine Favennec 
au sein du Trio EDF
( il est bien question d'energie !).

edf_5

edf_4

Trio de joyeux quinqua rebelles aux cheveux longs,
au cheveux blancs ( donc plutôt énergies renouvelables)
qui ont donné un petit air de Woodstock ( Nan, j'exagère à peine )
à la plus américaine des villes bretonnes
lors du dernier championnat des sonneurs !
Alors si l' hiver à venir vous paraît trop long,
trop froid ou trop sombre et que ces Tri men-là
font un détour par chez vous,  n'hésitez pas ...
De l'humour, un peu de nostalgie  et beaucoup de  pêche,
des violons et des voix qui portent bien au-delà de Logonna !

mosaiquechampion

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle équipe !<br /> tout à fait d'accord avec Agathe... d'ailleurs les ZZ je les ai vu aussi, ça déménage... tes photos font envie.... atmosphère atmosphère...
D
Souvenirs de 2 sonneurs qui avaient animés une très belle journée, il y a...2 ans. Je reconnais un pied qui devait taper en rythme...!
A
On dirait les ZZ Top version frenchy!
E
Lovely trognes, et le prénom Mélaine me rappelle de bons souvenirs.<br /> Moi cet été, j'aurais adoré voir de plus près les frères Morvan accompagnés des Tambours du Bronx (aux Vieilles Charrues je crois). Je n'ai vu qu'un court interview et c'était détonnant.<br /> Have a nice day !
L
Oh les monts d'Arrée !? mes racines....
Publicité