Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
27 septembre 2009

Voir, observer et penser ...

Du 9 septembre au 20 décembre 2009
une exposition consacrée au travail d'August Sander
à la fondation Henri Cartier Bresson.
Dans un atelier rénové de l'impasse Lebouis,
mitoyen du superbe immeuble situé  7, rue Lebouis.
Quelques  bonnes raisons pour une belle balade !

HCBSander

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup August Sander, et pour faire ma snob, la dernière fois que j'ai vu une expo de son travail, c'était à Rome... j'me la pète, hein..?
B
Wouah !! Super ce blog !!!<br /> Rrrénial !!
W
Alors là, il faut vraiment que je te dise !! j'ai passé une bonne 10aine d'années de ma vie d'avant Maman à passer devant cette merveille des merveilles ! un immeuble de toute beauté style art déco à souhait ! et chaque jour, j'étais consciente de ma chance de pouvoir l'admirer !!! as-tu remarqué ces mezzanines immenses à l'intérieur ??? j'ai du même coup vu se transformer la partie qui accueille aujourd'hui ce musée !<br /> Pourquoi ???... ben j'habitais juste dans la rue à côté !!! trop d'la chance !!! A l'angle de ma rue, une boulanberie Bio, un vrai délice !!!
A
Je ne connais pas mais sûrement une belle balade en noir et blanc...dis, tu t'es mise au conkers?
Publicité