Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
4 octobre 2009

Septembre ...

Octobre est déjà là.
Une mosaïque de septembre.
Arrêt sur image du temps qui passe,
que l'on pourrait mesurer au nombre de
rangs tricotés, de mailles crochetées
ou de points cousus,
de moments passés
à écouter,
regarder,
partager.

mosaiquesept09

Edit du 6 octobre :
Pour celles qui veulent en savoir plus ...
Hortensias séchés, botillon-radis, 3 potholders,
serviettes élastiquées en tissu à torchons,
matinee coat, pull modèle stockport de Rowan, trousse
en tissu K.Fasset ( modèle Innamorata)
sac à vêtements de rechange  tissu Echino.

Bon début d'automne !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir Stockport.<br /> très jolie mosaique.
B
Bouh bouh bouh !!! Pas encore l'automne !!
W
Quel est donc ce merveilleux en-cours joliment torsadé ??? j'aime également beaucoup la trousse Fassett L'as-tu doublée ??? les Horsentias sont toujours aussi beaux par chez toi ... et ces petits torchons bien détournés, j'aimerais d'ailleurs en voir un p'tit peu plus...<br /> Belle mosaïque Automnale parée de douceurs...
M
Bel automne à toi
C
Mosaique jolie,qui respire la douceur des petits bonheurs,pour mieux vivre cette période de reprise,attente...Il y a un je-ne-sais-quoi de reposant.J'aime les couleurs d'automne et l'incroyable puissance de la nature...Au jardin,le noisetier-magique a laissé s'envoler ses feuilles pourpres pour faire place aux bourgeons des fleurs futures du printemps...C'est émouvant!
Publicité