Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
28 octobre 2009

Busy Bouquet

Quelques badges réalisés dans un Liberty
de la toute dernière collection.

busybouquet_1

Busy Bouquet.Motifs crées par Mike McInnerney.
Tissus Delacroix

En effet cette année Liberty a fait appel à 6 artistes
reconnus
pour réaliser une série originale dans
sa nouvelle collection d'automne.
Avec, entre autre,  le déjà fameux Fairy Clock de Micheal Angove,
les minuscules bicyclettes de Philippa par Grayson Perry,
le surprenant  Detritus de Anj Smith,
le très graphique Epicalyx de Paul Morisson,
le Cool Coast ( un peu bretonnant, non ?) de Simon Hart
et donc, l'étrange Busy bouquet de Mike McInnerney;
dans lequel, au milieu des fleurs, si chères à Liberty
apparaissent des visages, des mains, une paire de ciseaux ...
Difficile de trouver des renseignements concernant
ce dernier artiste. A-t-il quelque chose à voir
avec le Mike McInnerney de la pochette du "Tommy"
des Who ? De l'underground "International Times" ?
Mystère !

Enfin pour en savoir plus sur Liberty,
son histoire, ses collections de classiques,
ses saisonniers,
un petit tour chez La souris à plume !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes badges ! je travaille tout de suite aussi le Liberty mais pas pour le même usage ! hihihih ! quoique !<br /> je ne peux encore rien dire !<br /> hiihiih !
A
Ah! Liberty quand tu nous tiens! Tiens ça fait pourtant un moment que je n'ai pas craqué!
B
Il est superbe oui ce liberty... Et merci pour ces petites infos!
I
Il me tente ce liberty, je crois que je vais passer commande...
N
après lecture, mon liberty préféré est "detritus" et mon artiste "Simon Hart". Je trouve les autres un peu chargés !
Publicité