Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
1 novembre 2009

Octobre ...

Il y a des mois ( plus que d'autres)
où l'on enfourche sa bicyclette, on met le nez
dans le guidon ... et où l'on pédale, pédale, pédale
sans s'arrêter ni relever la tête !
Pour Labistrake, ce mois d'octobre
a donc, un peu, eu des airs de Paris-Roubaix !
Mais pas question de compter les pavés
dans la maison de Toutou !
Ici, il s'agit juste  de partager les petites choses
attrapées entre deux coups de pédales,
le nez au vent ...
De la douceur, de l'amitié, de la musique,
des échanges
de bons petits plats, de la lecture,
de petits ouvrages ...

octobre09

Boucles d'oreilles ( matériel La Droguerie), petite écharpe laine Noro,
livres : "L'Italie de Jamie" ( merci Nadia !),,
"Le monde en énigmes", Actes Sud junior,
Fillettes et gros alligator, Didier jeunesse, ,
"L'enfant qui grandissait ", Gallimard Jeunesse",
le journal de Toutou ( total vintage ! les coloriages sont encore à faire !!) ,
La route" de Cormac McCarthy,
passants de ceinture en biais Liberty Charlton's Charm,

écheveaux Cascade Heather de chez Gwenola

Un grand merci à toutes pour vos passages ici,
et vos messages auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre
ce mois-ci ...

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bicyclette nez au vent te réussi,tu as eu le temps entre deux coups de pédale,tu as pris le temps de nous ravir avec ta mosaique évasion,détente colorée.Cela fait du bien aux mirettes.
B
Alors ce pantalon !<br /> Qu'as-tu fais finalement ?
R
Magnifique cette mosaïque, et je reconnais bien ce qui est maintenant chez moi ! ... entre temps je blogue !... et je déguste "ton" merveilleux thé en visitant tes pages ! ... bonne semaine !
I
Ton joli billet m'évoque cette phrase d'Einstein : "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."<br /> Mais parfois, il serait si bon de mettre pied à terre ;O) Merci pour tes belles créas qui ravissent mes mirettes :O)
T
Joli patchwork de créations ! Bravo ! Profites bien de la pause des vacances pour faire encore plein de jolies choses. :0)
Publicité