Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
16 décembre 2009

Devinette de Noël ...

Mon premier est un tissu
de la dernière collection Liberty
qui aurait pu s'appeler
Dandelion,
ou ... Pissenlit !
Fairy Clock, c'est tout de même plus poétique !

FairyClock_4
Fairy Clock
de chez Bleu de Toiles.

Mon second est un modèle qui prend des airs
de papillon avec ses petites manches froncées ...
( Labistrake assume le côté "too much" ! Les fêtes arrivent, non ?!)

FairyClock_2
l

g
g
g
g
g


... de chemisier rétro avec son col vrillé ...
( j'en ai même un peu rajouté : un max de fronces, un max de plis)


FairyClock_5

modèle A du Happy Home made vol 3,
taille 9

( ça parait petit sur le papier mais
c'est parfait pour un 38/40- Merci Petites Choses !-)

FairyClock_6





















Un plis plat devant,
un sautoir à l'ancienne ...


FairyClock_3

Mon tout est une partie de la tenue que Labistrake
compte bien terminer ( on peut toujours rêver !)
et porter pour les fêtes de fin d'année !

Merci aux trois couturières de "je n'ai rien à me mettre"
pour leur initiative qui m'a motivée
à réaliser ce petit chemisier
parmi toutes les choses qui se bousculent
dans ma boîte à ouvrages !
Le défilé de Noël c'est par !

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut ! je suis en train de réaliser le même petit haut et je sèche sur le col pour réaliser ces petits plis... y a t-il une astuce ? je ne comprend pas sur le schéma.... merci d'avance si tu peux m'aider sur ce coup là...<br /> <br /> céline
T
C'est tout simplement magnifique. Félicitations. Peux-tu m'expliquer comment tu as réalisé le col "vrillé" ?
L
j'adore cette imprimé et cette tunique est ravissante, je viens de finir ma tenue de fête prévu pour le 16 seulement aujourd'hui...enfin presque reste l'ourlet !
B
La plou belle pour aller danser ?!<br /> Sûr !!<br /> Moi j'aime les manches un peu extravagantes !
C
Très raffiné ! J'adore !
Publicité