Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
18 décembre 2009

Man in Black

J'aurais pu vous parler de ça :

neige

Ce qui, en soi, constitue un évènement
sur l'estuaire de la Loire et sa capitale.
Mais ce qui a fait l'évènement dans la maison de Toutou,
c'est ce superbe documentaire diffusé sur Arte, jeudi soir :
Johnny Cash at Folsom Prison.

cashfolsom

photographie : Jim Marshall

Il sera rediffusé le 28/12 à 09:55 et le 29/12 à 03:00.
Pour vous dire -ça c'est un évènement aussi !-
Labistrake n'a même pas tricoté ou crocheté en le regardant !
Pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste,
l'occasion de découvrir un personnage hors-normes,
des chansons et des textes, efficaces comme un coup de poing
dans le ventre,
un concert surréaliste dans l'une des prisons les plus dures
des états unis à la fin des années 60.
Pas d'images filmées du concert, juste des photos, des témoignages,
les chansons sous titrées ... .
Folsom Prison Blues, I got stripes, 25 minutes to go ...
Pour ceux qui connaissent ... Surtout, ne loupez pas les rediff !

 

Découvrez la playlist At Folsom Prison avec Johnny Cash

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais l'enregistrer de ce pas ; on aime beaucoup<br /> Johnny Cash chez nous ; thanks !
C
J'enrage d'avoir été trop fatiguée,de mettre couchée sans pouvoir enregistrer(appareil en panne...)et de ne pouvoir être là qu'en il sera rediffusé!!Cela devait être quelque chose de fantastique dans le surréalisme.Heureuse que vous ayez en famille pu le vivre.Je me garde de vous envoyer de la neige car,je vous sais déjà enlisés...A Munich,ch'est super beau!!
Publicité