Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
19 décembre 2009

Dans la hotte #4

Une quinzaine de cm * de toiles à espadrilles,
des noyaux de cerises,
un petit mélange cannelle, anis étoilé
et clous de girofle ...
et voilà un petit dessous de théière
qui dégage un doux parfum lorsque l'on pose
sa théière toute chaude !

dessousth_hi_re_1

toile Artiga

dessousth_hi_re_2

Un petit thé ?

dessousth_hi_re_3

* Edit du soir ...
Labistrake est fatiguée, Labistrake dit n'importe quoi ...
c'est 32 cm de toile qu'il faut pour un dessous de théière
de 15 cm de coté bien sûr !

silhouette4


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe idée. La toile artiga je sais où la trouver !! Mais les noyaux de cerises ??? On fait un échange ??
L
je trouve cela charmant.
F
je sens le douce odeur de NoËl!!!
L
c'est une excellente idée... et ça sent bon... je le sens !
R
Très originale cette création ! Merci beaucoup pour cette belle idée ! Bravo !!!
Publicité