Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
5 janvier 2010

Hexagones & Puff stitch

Un drôle de modèle,
un nouveau point,
pour une paire de chaussons
"mod kozh *", kitsh, inspiration vintage ...
cochez la case qui vous conviendra !

hexa_1

Laine Cascade Yarns, heather 220
, modèle de P.Hewitt.

hexa_3

4 couleurs,

hexa_5

3 hexagones,

hexa_6

pour un chausson ...

hexa_7

... sans semelle pour le moment !
(Labistrake se pose beaucoup de questions
quant aux explications de cette partie,
pourtant essentielle, si on ose compte les porter !)
En attendant, vous me direz,
je peux toujours attaquer le deuxième !


* "à l'ancienne"

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu disposes de tous les atouts pour envisager beaucoup plus raisonnablement que moi de réaliser le genre de choses dont je parlais chez moi ! En tout cas je te remercie pour le commentaire et la précieuse adresse. Mon esprit est depuis lors tout occupé par cette affaire ! Et il galope à grand train ! J'aime toujours autant contempler toutes les belles choses que tu montres ici !<br /> à très bientôt !
V
Oh, oui, il faut les porter, ils sont trop beaux.
B
Super jolis ces chaussons de lutins ! J'aime beaucoup !!<br /> Par contre c'est vrai qu'il faut trouver une semelle sinon c'est la cascade (yarns.... mouahahaha !!!) assurée dans l'escalier !
I
Il est super sympa ce modèle, merci pour le tuto !
D
ils sont extra on dirait des poulaines ! ou des chaussons de lutin... j'adore et le camaïeu de couleurs est une réussite.
Publicité