Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
9 janvier 2010

ArtychoSwap

En décembre dernier,
"au coeur d'Artycho"
nous proposait un échange de Noël !
Christmas Swap !
Labistrake aime ( faire, offrir et recevoir )
les cadeaux fait-main !
Raphaëlle a gentiment accepté de swaper avec moi.
Mailles contre fermetures éclairs !

Trousses gigognes renfermant de petits trésors plantigrades ...

artychoswap_1

... le tout en procession de Noël dans la maison de Toutou ...

artychoswap_5

( les ours-biscuits ont étrangement disparu,
depuis longtemps, avec une tasse de thé !)

artychoswap_3

Trousse fleurie et délicate ...
So Artycho !

artychoswap_4

... Rouge étoilée
bleu-blanc rayée !

En échange, pour réchauffer les premières
sortir de printemps ... à venir... un jour !
dans leur enveloppe fleurie,

gardenscarf_4

une "Garden Scarf "
et ses manchettes assorties,

gardenscarf_5

gracieusement portées
et joliment photographiées
ici.

Pour le moment,
Ours brun, ours blanc
Trousse à fleur, trousse à étoiles
décorent nos branches de sapin.

Merci Artycho !

artychoswap

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes photos! Cet échange était un must! Merci encore à toi! On remet ça quand tu veux...
F
J'avais laissé un petit comm chez Raphaëlle et pas encore chez toi, alors laisse moi te dire combien je suis JaLOUse du joli noeud fleuri qui entoure ton enveloppe, de la merveilleuse laine que tu as utilisée pour cette sublime écharpe et des manchettes si romantiques que tu as tricotées magnifiquement, sans parler de tes belles photos... bon allez j'arrête là avant que tu deviennes de nouveau pivoine!
E
Ta trod bol ! Extra pour bien commencer l'année !<br /> Pour 2010, je te souhaite tout plein de bonnes choses et bien d'autres swaps extras !<br /> Merci pour ton message.
C
Drôlement bonne l'idée des échanges-Noel.Chacun se réjouit et a du bonheur en ouvrant les cadeaux-surprise faits main.Bravo Assoc.Artycho-maison de Toutou
F
Trop joli vos réalisations à toutes les 2. C'est chouette les Swap !
Publicité