Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
3 février 2010

De la couleur !

A défaut de fleurs tout juste écloses
- oui, je sais, le printemps est encore loin-
Labistrake  succombe à la couleur !

malabrigo
malabrigo lace,  coloris geranio, de chez Gwenola K

Il parait qu'avec cette seule-unique-magnifique-petite pelote,
on peut tricoter ce châle "citron",
en anglais,
ou en français !
Une touche de couleur au milieu de mes ouvrages gris ?

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un châle de toute beauté!couleur citron-limette,il me plaît drôlement,mais j'ai hâte de le voir couleur géranium ou framboise.La laine a l'air super doudouce...Je crois que je vais m'y atteler...
C
Un châle de toute beauté!couleur citron-limette,il me plaît drôlement,mais j'ai hâte de le voir couleur géranium ou framboise.La laine a l'air super doudouce...Je crois que je vais m'y atteler...
L
Superbe choix de couleur et la malabrigo que du bonheur, quant au citron j'en suis à le dernière section et c'est loooooooong mais en Malabrigo Indigo c'est booooooooo!
V
Miam ! Cela va réchauffer les jours gris de l'hiver (hou comme c'est poétique, huhu)
W
Dans cette couleur, il sera forcément beau ! sans compter la douceur de la malabrigo !!!<br /> J'ai hâte d'en voir un peu plus !
Publicité