Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
3 mars 2010

Février

février, c'était :

fev_1
fev_2

du tricot en rond : magic loop, wrap and turn
et grafting ...
des grannies au crochet tout petits
pour un projet à très long terme ...
un petit ensemble cousu
pour faire sortir la machine de sa période d'hibernation ...
des tampons maisons ( matériel et livre de chez JUNKU),
de la lecture
et la campagne ...
Maintenant,
en avant mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de productivité...c'est superbe tout çà !!!!
W
Owls ! que c'est beau !!<br /> mais j'aurais pu dire aussi : c'est très chouette !!<br /> bref j'adore ton pull, tu l'avais déviné !
B
j'ai craqué,<br /> le mot est faible<br /> pour le gilet de<br /> muriel, et je vais<br /> succomber définitivement<br /> si j'en vois un second <br /> et tes tons sont si<br /> harmonieux ~~
C
Quelle productivité ! Quel est le programme de mars ?
D
j'aime bien ta petite rétrospective !<br /> et tes petits grannies... pff superbes !
Publicité