Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
26 mars 2010

Red & Blue

Du bleu,
de petites étoiles rouges ...

boy_s_couture_3

Tissu Catimini , verso : velours côtelé, recto : jean,
ruban ... peut être "le comptoir" ... ?!

boy_s_couture_4

Le livre : Boys & girls, de
R & D. M. Co- , autrement dit,
  Toku and Yuji Shimura, les créateurs de Oldman's Tailor.
Hors mode et évocatrices, leurs réalisations sont présentées dans des 
lins et des toiles magnifiques fabriquées artisanalement au japon. 
Crées au pied du mont Fuji, dans leur entreprise familiale,
elles m' évoquent les anciennes tenues
de travail américaines
, les salopettes Osh'Kosh, 
des vêtements qui pourraient traverser les époques,
se transmettre d'une génération à l'autre ...
comme le souhaitent Toku and Yuji Shimura.

boy_s_couture

le modèle : un pantalon à revers,
adapté en 140 cm ( les modèles vont jusqu' au 130 cm, dommage !)

boy_s_couture_2

et il y en a beaucoup d'autres qui  plaisent à Labistrake !
De la couture pour garçon en perspective ?...

solhouette2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah oui ! moi je veux voir de la couture pour garçon ! ce pantalon à vraiment l'air sympa ! j'aime le tissu .. et le rouge lui va si bien !
D
Ca promet d'être très sympa !!!
J
oups oui c'est le pantalon à revers pardon je suis allée plus vite que la musique ;o)j'ai hâte de voir le résultat
J
je l'ai aussi qu'est ce que tu va faire? je suis bien curieuse. Pour louise j'envisage de lui faire la petite veste matelassée
B
J'adore le ruban à étoiles... Je sens que ça va me plaire, vu le tissu et le modèle!...
Publicité