Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
2 avril 2010

Mad Tea-Party ...

Après l'heure, c'est toujours l'heure chez le chapelier fou !
Sa montre est cassée et il a beau la plonger dans le thé
elle reste bloquée sur 6 heures !

cupoftea

Sac Villa Domitilla

Madame Alfred nous hypnotise dans sa chute
toute en apesanteur ...

Pour Madame 400 coups,
rien d'impossible, même pas apprendre à marcher
aux poissons !

Louadelias nous fait saliver avec ses muffins pomme-framboise !
Chapline et M. Tricot
nous jouent un "tea for two" déjanté
autour de leur guirlande crochetée !
Labistrake espère n'avoir oublié personne
( déjà qu'elle ne retrouve pas sa paire de gants blancs !)
Et pour toutes celles qui comme Emilie(pARTenThèse)
ont loupé l'envol du grand paon de nuit,
merci d'être passé prendre une tasse de thé !
Et n'oubliez pas : l'année est pleine de nonbloganniversaires !

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour dire que sur mon blog il y a le lien vers un blog réservé aux tutos de chapeau et on y trouve celui du chapelier toqué.
L
C'était une magnifique méga fête, encore, encore !
M
J'aurais adoré y participer ! Quel dommage !
S
... c'était un bien agréable moment :)<br /> PS : j'adore cette besace !
M
Très inspirante cette Alice ! Et ce sac permettrait à n'importe qui de se rire du temps! <br /> (j'ai répondu à ton commentaire, mais je ne suis pas sûre que les ces réponses arrivent quelque part ! bref, tu peux prendre mes images si ça te chante ! )<br /> Sans sucre le thé, siouplaît !
Publicité