Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
20 septembre 2010

Des torchons et des serviettes !

Rentrée/Back to school

Données du problème :
Réaliser 5 serviettes avec élastique durant le weekend
sans passer par la case "achat de nouvelles fournitures".

Méthode :
On fouille dans son énorme stock , on y trouve du tissu
à torchons bleu et rouge.
Plutôt que de coudre 5 élastiques
(qui ne résisteraient pas bien longtemps à l'usage
enthousiaste et l'appétit impatient du futur utilisateur !),
on conçoit 1 attache  avec 2 pinces de bretelle, de l'élastique
et du biais.
Enfin on coud un sac de lin au dimension des serviettes pliées
pour les ranger.

Remarques :
On profite de la production en série, pour sortir ses pochoirs
et s'amuser un peu !
On se sert de l'attache comme anse de sac pour fermer le tout !

Résultat :

serviettes_6


serviettes_5

serviettes

serviettes_4

Voilà !

Bonne semaine !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog, plein d'idées superbes, avec des petits enfants dont 3 de 4 ans à 18 mois, il en faut des serviettes...et ce que vous avez créé est génial, les chiffres sont "tout beau" puis je connaître leur provenance et en quelle matière, plastique ou métal ? Merci beaucoup.
M
Hou!! la la j'ai pris du retard!!! j'm beaucoup ces chiffres peints c'est vraiment très chouette!
D
extra, joli, raffiné !<br /> dommage que je ne mange pas à la cantine...
E
Et voulà,<br /> très réussi !
K
utile et beau !
Publicité