Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
27 octobre 2010

Traversée de Paris

Ce weekend, Labistrake était d'une joyeuse équipée
parisienne ...
Douce compagnie pour battre le pavé au rythme
de nos rires et de nos coeurs !
Des découvertes,
des incontournables
( mercerie et gastronomie ...je vous laisse deviner !)
des rencontres inattendues,
des souvenirs,
et plein les mirettes avec Claude ...
Juste ensemble !

mosaiqueTP_1
mosaiqueTP_2
mosaiqueTP_3

La rue du bourg tibourg (cuisinophilie, thé, little café ...)
la boutique pleine de souvenirs d'enfance de Delphine Pariente,
le marché des enfants rouges, convivial et gourmand,
son photographe ...
et tellement d'autres !
Pour terminer cette traversée, un détail de la minuscule
vitrine de Chez dentelles ...
Une poupée de chiffon.
Parce qu'il a été aussi question de poupées ...
Mais ça, c'est une autre histoire !

TPoup_e

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chanceuse ! ta balade m'en mets plein les mirettes et cette douce photo de poupées de chiffons... à suivre donc
A
Merci de tout coeur pour ton passage chez moi Muriel! Je dois avouer que je poste sur mon blog comme j'écrirais dans un journal et pfiout je disparais je ne surfe pas trop peu de temps mais parfois anonymement pour m'en mettre plein les yeux! Ah tes poupées, j'adore!!!
C
Mosaique qui résume en beauté et artistiquement un W.E bonheur...On redécouvre au fil des images la traversée de Paris,ses enseignes,ses boutiques,ses portes,ses monuments...bref j'adôôôôre....
U
Tu as du t'éclater, c'est génial de pouvoir s'offrir un peu de bon temps !
B
J'aime cette mosaïque... Tout y est!<br /> Dommage, je serai à Paris le WE prochain! nous nous sommes ratées de peu!
Publicité