Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
30 avril 2011

Liberty Quilt

Labistrake a fini son quilt à temps !

libertyQuilt_18

80x120 cm. Chutes et coupons de Liberty, popeline blanche

des tissus Delacroix et ouatine de bambou de chez Ecolaines.

Modèle et explications chez Purl Bee.

libertyQuilt_24

en entier et en détail ...

libertyQuilt_25

Emballé !

libertyQuilt_27

En fait, voilà comment les préparatifs se sont vraiment déroulés ...

Labistrake a été efficacement secondée par Calamity Jane et Anis Bredele :

libertyQuilt_22

 Plié, roulé, "paqueté", il a ensuite trouvé sa place

parmi les 700 quilts déposés ces 4 derniers jours, au salon "Pour l"Amour du Fil" :

libertyQuilt_23

Ils partiront pour le Japon à la fin mai, pour être distribués aux enfants.

Mais Labistrake le sait ( son petit doigt le  lui a dit), ce n'est pas fini,

d'autres couturières s'affairent encore !

Edit du dimanche : Et si vous souhaitez faire un geste ... au crochet, il est encore temps,

c'est par ici pour envoyer vos carrés ou participer aux ateliers de montage.

Un salut amical ( et  admiratif !) à Romarine qui vient de terminer

sa première couverture !

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUe c'est beau et poétique . Bravo .
E
...c'est encore moi. Tu aurais une traduction de "Lightweight Fusible Interfacing". Ce soir j'ai appris une astuce pour faire des ronds plus rapidement et je suis ravie !!!
E
Un "beau" geste dans tous les sens du terme ! Deux fois bravo !<br /> J'essaierais bien une version foncée...
S
Ces grands ronds comme des échos aux gouttes d'eau dans la mer... sublime cette pile, un vraie bonheur. <br /> et ce salon, tu as pris la mesure de La rotation de la terre... bien trop rapide je pense. ici c'est aussi un probleme ce temps qui passe, perfectionnement de la rotation du poignet pour finir le plus vite ce qui chez moi est aussi un exploit et qu'il puisse partir à temps.
K
il est superbe, quel bel ouvrage ! et un beau geste, bravo à toi.
Publicité