Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
23 juillet 2011

Rayon de soleil ...

... textile,

en attendant le retour d'un temps plus estival !

Des couleurs et des matières

pour éclairer,

  rêver de vagues de bleu, de fleurs lumineuses ...

châlePrintemps_2

Laine Lodband Einband ( bleu canard, azur et clair) de chez Laine et tricot,

modèle H.Magnusson.

fairyclock_2

Liberty FairyClock de chez Motif personnel

solhouette2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, ce matin j'ai vu une dame au marché avec une robe faite dans la version clock rose. C'était assez moche car très compliqué... marié à du parme...je suis sure que tu en feras qqch de bien chouette. bonne journée !
D
hiiii j'adore ces libertys :)
D
avec ce beau temps j'avais moi aussi envie de me lancer dans un châle... et ton pull torsade il avance ?
L
Très belle palette de couleurs ! cette laine est superbe (un jacquart islandais de H. Magnusson qui n'en finit pas d'être en cours chez moi) et je te souhaite beaucoup de plaisir à la tricoter. Quant au liberty, superbe motif : j'ai hâte de voir les produits finis. Mais dis-moi, les étiquettes, c'est quoi ?
L
il faut au moins ça pour illuminer les journées !
Publicité