Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
27 septembre 2011

Prom'nons nous ...

... Dans les bois,

dans les prés !

C'est la rentrée des poupées !

Théodora, Henrietta et  toute la compagnie,

voyagent de montagnes en vallées

et se retrouvent ici.

Et la dernière née de la famille, chez Fröken Skicklig,

"Kiki in the meadow"  la bien nommée,

fait son apparition !

kiki_1

Magazine handmade living ( version en ligne),

kit de chez  Myriad.

 kiki_2

Labistrake, qui, aux blouses aux cahiers de rentrée,

préfère forcément les poupées,

s'est de nouveau lancée dans l'aventure et compte bien

 accueillir Kiki dans la maison de Toutou d'ici peu !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai hâte de la voir !
C
Trop"chou" ces nouvelles bouilles de poupées...je serais tentée d'en créer.On peut comprendre que tu préfères cela aux cahiers et tabliers de la rentrée...c'est une facon charmante de s'évader de la "dure" réalité...
S
Elle est craquante ... elle me rappelle Fifi Brin d'Acier de mon enfance ;))
D
Ohhhh I was in France and totally missed all this:(I am now catching up...ohhhh she is lovely!Are you going to make her????cant'wait!!!!hugs*Dees
C
Coucou !<br /> Je viens de voir le blog collectif de théodora : sooooooooooooooo cute !<br /> L'as -tu déjà tricoté ?<br /> Je me souviens bien du châle d'Hélène M. mais where's this doll ?<br /> Je me laisserais bien tenter.<br /> Bises.
Publicité