Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
28 octobre 2011

à Paris ... #3

Mon manège à moi ...

pavillon bercy_1

 Le Musée des Arts Forains !

pavillon bercy_2

pavillon bercy_3

théâtredumerveilleux

muséedesartsforains_2

muséedesartforains

Course des garçons de café, orgue de barbarie, fonds de photographe forain,

manèges de chevaux de bois, de vélos ...

Une mise en scène magique

et beaucoup de plaisir à jouer et faire du manège !

Une belle visite,

merci Domi pour cette découverte !

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Musiques à l'orgue de barbarie,accordéon,opéra qui sont fascinants.Puis on tourne sur des chevaux de bois,des vélos...on se prend aux jeux d'adresse,cela a quelque chose d'irréel,de magique.On est replongé avec la présentation brillante de la guide dans un monde de rêve éveillé...C'est un cadeau d'enfance doux au coeur...Merci pour cette promenade en photos qui m'ont replongé dans cette fête de couleurs,formes et merci à Poucinette de nous y avoir emmené...Cela reste un grand moment de notre passage parisien.
K
oh, ça me tente !
W
...Certainement un de mes regrets, en partant de la région parisienne, n'avoir pas visité cet endroit qui me paraît magique... pourtant j'adore le cours Saint Emilion et je l'ai tant arpenté lui et son parc de Bercy :)
Publicité