Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
30 octobre 2011

à Paris ... #4

Pendant les vacances, Aimée, la poupée dernière née

de la maison de Toutou a décidé de voyager.

aimée

Elle adore Paris ...

P1100237

Avec Anis Bredele, elles s'en vont retrouver les autres membres de la famille.

Mais le voyage en tgv est lonnnnng ...

" Quand est-ce qu'on arrive ? "

Alors il faut bien s'occuper !

Anis ( qui ne sait pas "ne rien faire" -c'est de famille !-)

crochète des chaussons et un béret

tandis qu'Aimée, un peu impressionnée par toutes les nouveautés

 du voyage, s'accroche à son billet !

dansletrain

Enfin les retrouvailles !

Flavie Macaron et Soizig KouignAmann ont fait un long voyage aussi

pour arriver jusque Paris !

àlhotel

Un peu de repos, des rires, des cadeaux

( et vous vous en doutez, pas que pour les poupées !)

Et c'est reparti !

Eh ! les filles si on visitait l'exposition " Des jouets et des hommes " ?!

Après les manèges du Musée des Arts Forains, cela s'impose !

toureffeil

Puis il y a les photos souvenirs devant les  monuments incontournables ...

poupéestoureffeil

Mais, c'est déjà l'heure du départ ...

départ

Ce week end parisien est passé à la vitesse de l'éclair ...

Merci, merci les filles et à l'année prochaine !

 

These 4 dolls were handmade after the first  Fröcken Skicklig's  e-class.

solhouette2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voilà,me voici de retour à Munich avec des souvenirs plein le coeur,des rigolades et bons moments malgré qu'on étaient un peu patraques...J'ai adoré ta mise en page et la photo toute étonnée d'Aimée avec ces cheveux en bataille.Pour une première,elle a été formidable...Ils faut dire que nous les cousines,soeurs et nièces ont l'a bien accueilli et encadrée.Je m'ennuie déjà un peu et me dis que c'est une idée qu'elle est drôlement bonne de se retrouver tous les ans.Et en attendant on a la Bistrake and c° qui nous régalent de leurs photos.Quand on est loin...c'est bien.<br /> Soizic et Canquanelle
K
La petite dernière avec ses cheveux est adorable (elles sont toutes belles d'ailleurs, mais j'aime sa petite tête ébourrifée)
L
Elles sont vraiment à croquer ces petites touristes ! Quelle nature de cheveux et quels jolis béret ... Faut-il beaucoup de technique pour faire ces poupées ? j'hésite encore entre plusieurs modèles. Les tiennes sont-elles des HTSY ?
D
J'adore ta mise en images...Trop top!!! <br /> ET tu sais Aimée est juste à côté de moi et regarde tout ce que je fais. <br /> Sur les conseils de Soizic la coquine, je lui est fait des couettes!!! <br /> Et pour sûre, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures et à toi, à très bientôt!!
P
roo elles sont trop belles tes poupées
Publicité