Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
22 janvier 2012

Tricot ludique & Café nordique

 

Delphine nous propose avec Birgitta

un TricoThé LUdique chez Madame BLA.

TricotheLU

Alors, que vous ayez envie

de croquer le petit LU aux quatre coins les aiguilles à la main,

d'échanger vos savoir-faire entre deux bouchées de rogrod med flode,

de décortiquer un modèle ou de partager les dernières nouveautés entre deux tasses de thé ...

Rendez-vous le vendredi 27 janvier de 17h à 19h,

8, rue Armand Brossard à Nantes.

madambla

Si, vou êtes intéressés, laissez un petit mot chez Delphine.

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
loupé :(( mais je n'étais pas à nantes. ça devait être chouette en tout cas :)
I
Je suis certaine qu'il y régnait une très bonne ambiance, vous étiez nombreuses?
C
En lisant cela,je me dis...des p'tits Lu à croquer devant un thé de chez Mme Bla des aiguilles en mains,cela me fait rêver...mais la Baviére est vraiment trop loin!<br /> <br /> Je serai avec vous par la pensée et amitié à cette magicienne et son cuisinier qui font des merveilles...Et bon tricot(tout de même...)
A
Bouhouhou, je peux pas... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois!!
L
quelle bonne nouvelle !!!
Publicité