Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
6 février 2012

Palmier, mimosa en fleurs et bourgeons,

sous la neige.

C'est l'hiver, il neige.

enneigé_2

Jusque là rien à signaler.

enneigé_3

mais le camélia du voisin était en fleurs,

enneigé

le mimosa aussi.

enneigé_4

Toutou est passé par là !

enneigé_5

Cet étrange contraste, donne des envies de couture printanière et estivale

à Labistrake ... mais bien au chaud dans ses tricots !

Bonne semaine.

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh,oui,le temps est parfois sans pitié.Parce que celui-ci était doux,la nature réjouie s'est épanouie sans inquiétude...Mais voilà que le bonhomme hiver a sévi et a frappé avec cruauté...Pôvre camélias et mimosas pour qui toute température en dessous de zéro est dramatique...J'espère qu'ils survivront.Ici à Münich aucune chance et bonheur de les voir fleurir et heureusement il fait -20° la nuit.J'ai bien camouflé à l'automne mes magnifiques hortensias(nostalgie de Bretagne...)espérons qu'ils n'auront pas trop soufferts...
C
mon camélia aussi est en fleurs... j’espère qu'il survivra...<br /> <br /> c'est tout à fait ça! le printemps caché sous la neige (un peu comme nous (je n'ai qu'envie de coudre pou les beaux jours)<br /> <br /> et puis merci pour la proposition milleraies ;) je vais écouler mon lourd stock... je devrais pouvoir résister quelques hivers encore!! mais vraiment merci!
L
mon camélia aussi a gelé :-(
Publicité