Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
19 février 2012

Lopi bleu

Commencé en décembre, avec l'espoir de l'offrir à Noël,

ce lopi bleu a fini par voir le jour après les dernières neiges.

alafoss 18-24_2b

A contre temps en quelque sorte ...

Même pas grave !

alafoss 18-24_3b

Labistrake le trouve tout à fait à son goût,

( assorti au bleu profond des yeux de son  destinataire)

et parfait pour protéger du froid des journées d'hiver encore à venir,

.

alafoss 18-24_4b

Laine Istex Alafoss Lopi de chez Laine et tricot.

Modèle de chez TrIScote

Il ne lui manque plus qu'un bon bain au savon noir

pour l'adoucir,

et une balade au grand air pour l'etrenner !

Bon dimanche.

 silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ton passage sur ravelry...je te découvre avec joie!<br /> <br /> très beau ton loppi des pas-neiges!<br /> <br /> bonne année(2013)
H
merci pour ton passage sur ravelry...je te découvre avec joie!<br /> <br /> très beau ton loppi des pas-neiges!<br /> <br /> bonne année(2013)
H
merci pour ton passage sur ravelry...je te découvre avec joie!<br /> <br /> très beau ton loppi des pas-neiges!<br /> <br /> bonne année(2013)
H
merci pour ton passage sur ravelry...je te découvre avec joie!<br /> <br /> très beau ton loppi des pas-neiges!<br /> <br /> bonne année(2013)
K
mmm, il doit être bien chaud !
Publicité