Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
24 février 2012

Savon noir ...

... ou parce que nos pulls tricotés main, le valent bien !

Message à caractère informatif, en forme de réclame.

savon_noir_2

Labistrake a découvert il y a quelques années,

 les qualités de nettoyage assez étonnantes du savon noir liquide.

savon_noir_1

Il nettoie tout, de la maison au jardin,

en passant par le linge le plus délicat, aux tâches les plus tenaces

( ça y est Labistrake parle comme dans une pub "lave plus blanc que blanc" !),

le poil des pinceaux,

jusqu' à la robe des chevaux,  des chiens,

les lavant de façon efficace mais douce.

Donc nous y voilà : lavage du linge délicat + lavage de toisons animales =

lavage de pulls !

c'est simple, naturel et économique.

Que demande le peuple ?!

allez, un peu de pub pour l'inégalable savon noir liquide de Marius Fabre !

solhouette2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui! le savon noir est parfait en de nombreuses situations!<br /> <br /> Sinon, sinon, La Bistrake vient d'être taguée!! Si!<br /> <br /> ET c'est par ici: http://cepeho.blogspot.com<br /> <br /> Bon dimanche!
C
Well done ! Je le veux ! Je viens de faire un petit tour sur le site et ai repéré leur savon noir liquide ( donc, toutou et surtout châle en H.G super rêche = super soft , c'est ce qui me faut ).<br /> <br /> Ou puis- je trouver ze good adresse à Nantes ??<br /> <br /> Ici , y'a rien , it is ze désert , freaking wild ... Sympa tout de même pour crocheter en paix mais la civilisation me manque , parfois ...<br /> <br /> Ooooooh mais pourquoi je raconte tout ça dans un com' , phhhh ...<br /> <br /> Ah oui , je voulais te dire que j'aime beaucoup le lopi blue .<br /> <br /> Bisous.
A
Je prends note! merci pour tes douces pensées et ton passage! Ravie de te lire! xx
K
oui, et Toutou ? pour qu'il est le poil soyeux, il apprécierai un petit shampoo, non ? ;)))<br /> <br /> en tout cas, je peux te dire que tu m'as converti !
S
Une question .... t'as pas lavé Toutou avec ? ;)))
Publicité