Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
16 juillet 2012

Monstres marins

Trois p'tits tours ...

Et resteront !

Les monstres marins du carrousel,

  poisson pirate des abysses ...

 calamar à retropropulsion des fonds marins ...

et  bateau tempête à la surface des mers ...

Carrousel_4

Carrousel_1

Carrousel_5

Carrousel_2

Carrousel_3

En avant les aventuriers !

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avoir pû participer:cocher d'un coquillage,j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde...magique,fantastique,incroyable d'inventions...bref,j'étais"vingt mille lieux sous les mers"fascinée comme une petite fille...merci de m'y avoir emmenée...
C
Avoir pû participer:cocher d'un coquillage,j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde...magique,fantastique,incroyable d'inventions...bref,j'étais"vingt mille lieux sous les mers"fascinée comme une petite fille...merci de m'y avoir emmenée...
D
C'est un manège vraiment hors du commun,"extra"ordinaire fantastique. J'aurai bien aimé y faire un tour!!!! Merci pour ces photos. (j'ai été sur le site de Nantes pour voir d'autres photo. Comme une petite fille j'ai ouvert grands les yeux!!!)
Publicité