Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
27 août 2012

De la couleur !

De la couleur: du rose, du vert, du jaune et du bleu !

des grandes fleurs : plein !

Labistrake fait dans le "too much" pour cette fin d'été ...

Si on a évité le côté "chemise hawaïenne de Magum",

on n'est pas loin de la blouse de mamie pour aller ramasser les haricots !

(oui, il y a des esprits critiques dans la maison de Toutou).

Donc après quelques séances de rattrapage d'essayage,

on optera pour une version estivale,

avec broderie anglaise et ceinture,

AngelicaG_'b

ou jean pour les petits matin frais

AngelicaG_4bModèle "liquette à plastron" du livre " Coton, Lin et liberty",

Liberty Angelica Garla ( 1,20 m ont suffi) de chez Delacroix frère & soeur.

Porté dans les deux cas, avec LE gilet de l'été " Same same, but different" !

Pour savourer la lumière, la couleur... c'est ici.

silhouette4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une rentrée colorée ! alors très belle rentrée à vous !
R
Elle est très réussie et te va à merveille ! Et si haricots il faut,... plutôt pour flâner à travers le marché pour les trouver que de les cueillir au jardin dans cette ravissante tenue :) !!
T
J'aime beaucoup son coté "vintage" comme le dit Isa, elle est très sympa cette robe-tunique
C
Telle a été ma réaction en découvrant ta superbe liquette.Elle te va à merveille et tu la portes de telle facon que cela efface toute critique désobligante je trouve de la bistrake and c°.D'accord au premier coup d'oeil j'ai revu une cueilleuse de haricots qui aimait tant ces motifs...Mais,que se soit léger et estival avec dentelles ou décontracte avec jean,elle est RAVISSANTE!Tu as bien fait de choisir ce motif coloré différent de tes habitudes.Bravo!!
D
Elle est superbe ta blouse et moi je ne la mettrais pas pour cueillir les haricots...elle est trop belle que ce soit mise avec de la dentelle ou sur un jean....je redis SU.PER.BE<br /> <br /> Bisous
Publicité