Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
13 mai 2008

Où est-il l'été ? # 2

Il est passé par ici !
Pour compléter la garde robe :
Une jupe en lin gris perle, à plis plats.

jupe_lin_gris


Allez ! je tente des photos de la jupe portée
(et prises toute seule !)

Détail des plis :

jupe_plis_port_e_1


Avec le petit gilet ( un petit peu vieillot, juste ce qu'il faut !) :

jupe_plis_port_e_2

modèle 8 de ce livre :

cover_jupes

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est belle ta jupe et se marie parfaitement avec ce gilet vieillot (qui soit dit en passant n'a pas l'air mal du tout)
B
J'oubliais, je suis simplement allée au vide greniers de Carros village...Bon j'ai un peu l'oeil sélectif!!! C'est ce que disent mes copines...<br /> Belle journée...
B
Ce mélange de parme et de gris contribue au charme particulier de cette tenue...
T
Très jolie jupe, j'aime beaucoup la couleur et ton p'tit gilet aussi a l'air adorable. Il me faut une p'tite jupe pour cette été,je vais m'y mettre.
P
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog, j'adore ton titre "dans la maison de toutou".<br /> Ca me rappelle plein de souvenir !<br /> Ce petit ensemble de couleur est attendrissant, comme tu le dis, j'aime son petit côté vieillot.<br /> Je reviendrais<br /> A bientôt
Publicité