Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
15 mai 2008

Naturels & parfumés !

Le facteur viens juste de passer et j'ai reçu
deux merveilleux petits savons
fait maison !
je me dépêche de vous les montrer.
A défaut de les sentir, vous pourrez les admirez !

savons

Un GRAND merci à "Flâneries"
  pour ce premier échange !
Et maintenant j'attends de voir ta jupe  ;o)
silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ai regardé,ai fermé les yeux et alors,j'ai senti la douceur,le bonheur d'un parfum léger imaginé par la rondeur de ces jolis savons.En espérant que ce message te parvienne ,continue á nous émerveiller,le monde en a besoin.MERCI.
B
Déjà...Un bonheur des yeux...
U
Ils sont beaux, j'imagine que tu vas les adorer !
M
Mais de rien !! j'espère que tu prendras plaisir à les utiliser ! ;-)
J
taguée
Publicité