Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
19 mai 2008

Rencontre JCA

Après midi ensoleillé,
au propre comme au figuré,
pour une quinzaine de couturières,
heureuses de partager !
Pour symboliser cet échange, des pochettes
qui sont passées de mains en mains
pour repartir chacune de leur côté ...
jusqu'à la prochaine fois !

j'ai reçu de Viou, une petite pochette lin/imprimé bambi
qui m' a rappelé de doux souvenirs,
que je suis allée chercher dans mon grenier :

pochette_viou_1

Pour ma part, inspirée par un petit carnet de notes,  japonisant,
j'ai réalisé une pochette pour carnet et crayons,  adaptée de ce modèle.
( MCI n° 62)

pochette_JCA_2

silhouette3


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies pochettes, une petite préférence pour l'imprimée Bambi c'est mon côté régressif...
M
et les banbi piou c'est tt mimi aussi (dans ma précipitation)
M
superbe en kfassett en plus ! <br /> j'ai adoré de mon coté cette rencontre jca !<br /> a bientot
J
oh quel joli cadeau. Et ta pochette est très jolie
N
dommage que ton livre ne rentre pas dans la pochette ! en tout cas, cette journée était vraiment très réussie et je suis très contente d'avoir rencontré des nanas aussi sympa<br /> à bientôt<br /> nadia
Publicité