Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
23 mai 2008

Nacre, verre & porcelaine

Petits boutons de mes grand-mères et arrière-grand-mères ...
Rangés, triés dans de petites boîtes en fer, je les ai cousus sur du lin.


tableau_boutons1

Petits trésors d'un temps passé où l'on cousait, reprisait et ravaudait.
Où l'on conservait précieusement tout ce qui pouvait servir ...
silhouette5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On y revient tout doucement, je pense à ces habitudes d'antant !<br /> Ton ouvrage est ravissant, du plaisir pour les yeux et pour le coeur.
J
j'oubliai j'attends demain ;o)
J
c'est ravissant
I
Des petits boutons joliment mis en scène, témoins du passé.
B
Délicat et émouvant... Touchée par ton commentaire merci!!!
Publicité