Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
17 octobre 2008

...

Dans la maison de toutou,
Bruits de la vie
comme assourdis ...
... une pause ...
Souffler
redémarrer

fleur_Noro

Tandis que je laisse couler quelques grains de sable-temps
entre mes doigts,
Et pour répondre à petites choses,
Voici, non pas mes blogs préférés,
mais quelques adresses pour voyager,
un tout petit peu plus loin que les moustaches de Toutou
... Si loin, si proches ...

Im Haus der Baba Yaga

Udder

Blomsterverkstad

Abstract the day

Flor de papel

Tsk tsk

Christine clemmensen

Hyena in petticoats

ManOmine

Rummage

Red shoes

Dances with wool

Bonne promenade,

et merci à toutes pour vos derniers commentaires.

silhouette5


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette fleur, il est trop beau ce fil !
B
Rah la la ! Encore du boulot (boulot = visiter des blogs) !<br /> Super j'crois que j'en connais encore aucun !!
E
AAAh !, j'allais laisser un message pour demander des nouvelles !<br /> Eh bien moi je reste ici à la comtempler, et je dis : très jôlie fleur !
I
Ben alors, t'étais où? Tout va bien? Bibises
T
hello. Bonsoir!<br /> thank you for my mention on your blog. I really like your crochet here.
Publicité