Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
19 août 2011

Hybride

Au départ, un joli modèle tricoté ( n'est-ce pas Nini ?)

 et un petit coupon de tissu ...

Labistrake ( il y a un an !) a décidé de les associer

hybride

Tissu Anna Ka Bazar chez Delacroix frère & soeur (il n'y est évidement plus

mais il y en a plein d'autres depuis !).

hybride_2

Un modèle totalement improvisé dans 80 cm de tissu.

hybride_3

Lin à tricoter La Droguerie ( impossible de se souvenir du nom du coloris)

hybride_4

Ce petit haut est un peu grand pour Labistrake mais même

pas grave, c'est un cadeau pour une amie !

Et sinon, toujours des photos à bout de bras ...

Mais c'est le style Labistrake, non ?

hybride_5

A la règle, une exception. Merci Nono Pinceau !

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Créer c'est réinventer tous les jours !<br /> Je dis aussi : elle en a de la chance ton amie !
D
Belle association de ce col tricoté et de ce petit haut en tissu! J'aime.
C
Originale cette idée d'association crochet tissu,le modèle est ravissant avec son noeud de côté,à la fois rétro et qui a du"PEP"...L'amie sera certainement ravie!!
B
je en suis pas très crochet mais là la combinaison avec le tissu est parfaite ;-)<br /> doux dimanche !
A
C'est beau !!! J'adore !
Publicité