Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
20 novembre 2011

London, Baby !

"Hi guys !"

Sous le charme.

Toute la maison de Toutou est sous le charme d'Outre Manche.

Accueil chaleureux et attentioné,

london_b

Full english breakfast & Hampton Court,

Humour et courtoisie,

Poppy day & Lord Mayor's fireworks,

london

Big Ben & Westminster Abbey,

bigBen

Red bus & London Cab,

london_2

 london_1

Sens civique et souci de l'autre,

Covent Garden & Soho,

CoventGarden

St James Park & Buckingham,

Fish & chips,

and a pint of Ale,or  bitter or ... London Pride !

J'entends des voix venant de l'autre côté de l'écran ...

(mais ne mêlons pas Jeanne d'Arc à tout ça, nous parlons des anglais, tout de même !)

Et le shopping dans tout ça ?!

Well, next time !!

Labistrake était trop occupée à flâner et capter l'air du temps londonien en excellente compagnie !

psss : un petit tour chez Liberty tout de même et puis s'en va !

LofL

"A little London walk" en images, ça vous dit ?

silhouette1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je bois mon thé dans cette tasse à fleurs bleues tous les matins ! Great, isn't it ?
C
Voilà 35 ans que j'ai débarqué avec la "coccinelle" de la copine dans Londres,en pleine circulation,à gauche,et tout et tout...et en plus on n'était pas au courant...anniversaire de la reine mère...bref...la totale avec canonnades,manifestations donc détours...!!We could do it!!!<br /> Alors ton escapade en photos m'a rappelé tout de même de bons moments...et me donne envie d'y retourner...Merci tput plein.heureuse pour vous!!!
E
I'm so jaaaaaaaaaaaaaaaaaaalous, love !<br /> Enfin, je crois que je préfère Oxford. London c'est trop grand, pas le temps de tout voir ou alors il faut y vivre.<br /> T'as d'lachance quand même.
K
yes, yes, yes ! London is calling me ;) je garde un souvenir ému de mon année passée là-bas.
L
Il y a un an c'était mon tour, j'ai adoré.<br /> D'ailleurs j'y retourne en Janvier, youpi !
Publicité